En urgence (1 module par jour !), nous avons réalisé pour la Croix-Rouge de Belgique une série de 15 micro-modules e-learning ciblés (par rôle) sur les diverses dimensions de la pandémie de Covid-19, à son apparation (porteur de projet NOW.be).
Yellow Dolphins est une agence de communication Web connue dans toute la francophonie. Nous avons réalisé pour et avec eux une série de modules de formation consacrés à la rédaction Web, les chartes éditoriales, l'architecture de l'information...
Voici un module, produit en anglais, français, et néerlandais, qui s'adresse aux CEO d'entreprises manufacturières, pour les sensibiliser aux différents challenges auxquels ils seront confrontés dans les 15 prochaines années : digitalisation, eco-factory, smart-factory... Un module particulier et "high-level" vu le public-cible (porteur de projet NOW.be).
Ce module, consacré au nouveau programme d'affiliation du Club Med et destiné aux forces de vente, se veut pratique, fun et résolument ludique, à l'image de la société (porteur de projet NOW.be). Nous avons donc développé une approche "gamifiée", avec des challenges, des jeux, des missions...
Ecpat est une ASBL qui lutte contre l'exploitation sexuelle des enfants, partout dans le monde.
Elle forme les professionnels de terrain afin de détecter les cas d’exploitation parmi les mineurs qu’ils accompagnent. Nous avons produit pour eux un micro-module pour tester ses connaissances.
Alimento regroupe les services sectoriels pour les entreprises alimentaires, leurs travailleurs, les boulangers et les enseignants. Nous avons réalisé pour eux (porteur de projet Beplus Learning) un module de rappel du concept de la "Règle de trois" pour l'usage dans l'industrie agro-alimentaire. Au final, pas si simple que ça !